L'intérieur des voitures est ce qui attire la plupart des amateurs de voitures. Par conséquent, à cet égard, de nombreux constructeurs automobiles s'efforcent d'introduire ou de modifier l'intérieur de la voiture en introduisant de temps en temps quelques avancées.

Cependant, de telles expériences ruinent généralement l'intérieur de la voiture. Ainsi, non seulement le rendre moche, mais aussi exaspérer les gens en raison des inconvénients causés par cet échec intérieur.

Exemples d'échecs intérieurs détruisant l'habitacle de la voiture

Emballé avec des matériaux luxueux, il existe certains exemples de défaillance intérieure dans les voitures qui font bouillir le sang des gens.

1. Porte-gobelets

Sans doute pour le confort des gens, les constructeurs automobiles comme BMW ou Chevrolet ont conçu l'espace pour contenir des tasses d'alcool ou d'autres boissons. Ceux-ci peuvent être trouvés près de la boîte de vitesses ou près du tableau de bord de la voiture.

Cependant, la taille de ces porte-gobelets est bien inférieure à la taille des gobelets en verre ou jetables. Pour cette raison, ces supports sont devenus un espace inutile dans la voiture. De plus, lors du changement de vitesse, les petites coupelles placées dedans feraient se répandre le liquide tout autour de la zone. Ainsi, cela rend la zone de la voiture sale et sale.

Étonnamment, certaines voitures de luxe n'ont pas uniquement ces supports.

2. Pas de poignées

Certaines voitures, qui ont besoin de poignées de toit, n'en ont pas. Ford Eco Sport est l'un de ces modèles, qui n'a pas ces poignées dans la voiture. Pour donner à la voiture un look somptueux, les concepteurs ont échoué à cet égard.

Par conséquent, en conduisant lorsque les pauvres passagers essaieraient de tenir les poignées, étonnamment, ils n'en trouveront pas.

3. Poignées d'inclinaison du siège

Si la voiture n'a pas de sièges électriques, il y aurait un cadran pour régler confortablement son positionnement.

Mais la plupart des voitures ont un levier sur le côté, qui ne permet pas au siège auto de s'ajuster correctement à moins que vous ne vous asseyiez dessus. Ou bien, si vous l'essayez alors, le siège se plierait trop, causant des douleurs dans votre cou (si cela ne changeait pas). Par conséquent, cette fonctionnalité doit être remplacée dans tous les véhicules.

4. La fosse du destin

Eh bien, c'est quelque chose d'un fauteur de troubles. Avec un espace maigre sur les côtés du siège, il permet à tous les objets comme un peigne, des clés, un téléphone et bien d'autres de passer sous le siège de la voiture. Donc, si vous conduisez ou êtes pressé d'aller quelque part, de telles choses vous ennuient beaucoup.

Par conséquent, cette défaillance intérieure nécessite une attention immédiate de la part des constructeurs automobiles.

5. Boîtes de vitesses automatiques déguisées en manuels

La plupart des entreprises ont l'habitude de faire ressembler leur boîte de vitesses automatique à un levier de vitesses manuel. Ils ont un levier de vitesses et un bouton rond sur leur plate-forme. Cependant, cela ne sert à rien de le faire ressembler à un manuel car ce n'est rien d'autre qu'un moyen de tromper les utilisateurs.

6. Moche coincé sur les écrans

En tête de liste se trouvent les voitures de la BMW. Avec l'accumulation de toutes les fonctionnalités multimédias sur un seul écran, sa conception externe est quelque chose qui doit être modifié. En effet, au lieu d'intégrer l'écran, il est fixé au tableau de bord de la voiture, ce qui le fait ressembler davantage à une tablette bloquée ou à un téléphone.

7. Fausses garnitures en fibre de carbone

Cette conception est généralement visible sur le volant ou au-dessus de la cabine de la voiture. Il est principalement introduit avec l'idée qu'il affecte les performances de l'intérieur des voitures. Il ne fait aucun doute que cela donne un joli look à la voiture, mais sinon, ce n'est qu'un faux morceau de garniture en fibre de carbone, ce qui trompe les gens.

8. Plastique noir piano

Avec la plupart des constructeurs automobiles qui utilisent du plastique noir piano dans la voiture, cela n'a pas l'air bien pour beaucoup de yeux. Comme ce matériau est assez brillant, même une petite égratignure serait visible à l'œil nu. De plus, ces rayures ridicules ne disparaissent pas même si elles sont nettoyées avec un produit chimique liquéfié.

Par conséquent, il y a un grand besoin pour ce type de matériau, qui ne donne pas à l'intérieur de la voiture un aspect désagréable ou bon marché.

9. Frein à main sous l'accoudoir

On ne sait pas ce qui a poussé l'entreprise à le concevoir. C'est une énorme erreur dans la conception de la voiture, car le conducteur doit fermer l'accoudoir pour tirer le frein à main. Par conséquent, ce n'est pas la conception idéale de l'accoudoir pour le siège du conducteur.

10. Trop de boutons

Avec trop de boutons sur le tableau de bord, cela rend le design de la voiture désagréable. Avec l'ancienne Ford Focus ST dans cette liste, sa console chargée de boutons au centre de la voiture était en fait la mauvaise conception de la voiture.


 

Ainsi, le constructeur automobile a une demande pour vous tous. S'il vous plaît, réglez tous ces problèmes d'entretien et de conception d'intérieur et faites plaisir à vos clients.